Voici comment différentes parties de votre entreprise bénéficient de la gestion des relations étendue (ARM)
La documentation et ses utilisateurs…
… être en capacité de communiquer à tous les utilisateurs ou contrôleurs , l’ensemble de la documentation réglementaire, technique et administrative
Exemple : les pièces et mesures obligatoires pour le respects du protocole HACCP.
Back office SAV et SAV
…bénéficiez d’une administration réduite grâce à des processus de services numériques, d’une meilleure connaissance de la base installée des choses sur le terrain et de la possibilité de passer moins de temps à saisir des données.
Cela laisse plus de temps pour le service proprement dit.
SAV et SAV sur le terrain, techniciens SAV et installateurs …
… obtenir rapidement une vue d’ensemble complète de la base installée.
En scannant un code QR situé sur une machine, les techniciens reçoivent l’intégralité du fichier d’historique numérique et peuvent ainsi adapter précisément l’entretien, les réparations et les réparations à l’historique respectif.
Cela permet d’économiser du temps et des ressources et d’obtenir le meilleur service possible.
Les équipes d’exploitation et de maintenance …
… bénéficier d’une efficacité accrue grâce aux flux de travail numériques dans la maintenance et la réparation.
Le système ARM permet des formulaires, par ex. pour les travaux de maintenance, et met à disposition de manière centralisée à tout moment les informations du fichier historique numérique d’un équipement.
De plus, cela permet aux équipes de maintenance de suivre plus facilement les tâches de maintenance préventive et de réparation, minimisant ainsi les temps d’arrêt.
Comment bénéficier d’un système ARM
L’enregistrement et la structuration centralisés des données d’objets, de contacts et d’entreprise dans le système XRM offrent de nombreux avantages :
Processus de service, de maintenance et de réparation plus efficaces autour des choses
Temps de réponse plus rapides pendant les arrêts
Résolution plus rapide des temps d’arrêt grâce aux workflows de services numériques et à la billetterie
Cycles de vie de la base installée plus longs grâce à un service proactif
Moins de temps d’arrêt grâce à la gestion de la maintenance préventive
Base de données centrale de connaissances sur les choses
Plus de convivialité grâce à un point de contact numérique central pour toutes les personnes impliquées et un accès rapide via des codes QR
La base pour mettre les choses en réseau dès que cela est techniquement et organisationnellement possible
Automatisation basée sur une connexion de données en direct, par exemple sur la base des heures de fonctionnement
Avec l’aide du logiciel ARM, vous pouvez gérer les flux de données de vos objets sur une grande variété de canaux et d’organisations.
Les informations des fabricants, des partenaires de service et des exploitants sont gérées dans une solution centrale et éventuellement rendues accessibles en fonction de la version.
Pourquoi devriez-vous nous parler ?
Lors d’une première rencontre par téléphone ou en ligne, nous vous posons généralement quelques questions pour savoir à quels défis vous faites face en service aujourd’hui et à quoi ressemblent vos processus dans le statu quo.
C’est la seule façon de déterminer si nous pouvons vous aider à rendre vos processus de service plus simples, plus rapides, plus conviviaux pour les employés, plus clairs et adaptés à l’avenir numérique.